Livraison gratuite sur les commandes de plus de 120 $ presque partout au Canada et retours faciles !
Passer au contenu
$112.00 Prix régulier $150.00
Prix ​​unitaire
par 

Rieker 79692-35

Couleur: Vin

Sortez avec style avec ces bottes imperméables Rieker 79692 ! Ces bottes courtes à la mode sont dotées d'une tige synthétique, d'une doublure confortable et d'une entrée zippée sur le côté. Ils ont également une hauteur de tige de 5" et un talon de 1" - parfaits pour tout ensemble élégant.

Dessus fabriqué par l'homme avec une doublure confortable

Entrée zippée sur le côté

Hauteur de l'arbre : 5"

Hauteur du talon : 1"

Imperméable - MEMBRANE hydrofuge (une couche située entre le matériau intérieur et extérieur) qui garde les pieds au sec tout en évacuant l'humidité. Les matériaux sont résistants à l’eau jusqu’à la hauteur de la fermeture éclair. De l'eau peut encore pénétrer dans la fermeture éclair, les boucles et les textiles de la botte.

Ce matériau facile d'entretien fait partie des meilleurs matériaux fabriqués par l'homme au Canada. Avec ces matériaux faciles d’entretien, un simple chiffon humide avec du savon doux enlèvera toute tache de saleté, de sel ou de graisse. NE PAS PULVÉRISER OU APPLIQUER DES HUILES, DES CIRES OU DES PRODUITS DE FINITION SUR CES MATÉRIAUX.

Disponibilité

Free shipping on orders over $120 to almost anywhere in Canada and easy returns!
Skip to content
$112.00 Regular price $150.00
Unit price
per 

Rieker 79692-35

Colour: Wine

Step out in style with these waterproof Rieker 79692 boots! These fashionable short boots feature man-made uppers, a cozy lining, and a side zipper entry. They also have a 5" shaft height and 1" heel - perfect for any stylish ensemble.

Man made uppers with a cozy lining

Side zipper entry

Shaft height: 5"

Heel height: 1"

Waterproof- Water repellent MEMBRANE (a layer found between both the inner and outer material) that keeps feet dry while wicking moisture out.  The materials are water resistant to zipper height. Water still may penetrate the zipper, buckles, textiles on the boot.

 This easy care material are some of the best man made  materials in Canada. With these easy care materials, a simple damp cloth with mild soap will remove any dirt, salt, or grease stains. DO NOT SPRAY OR APPLY ANY OILS, WAX, OR FINISHING PRODUCTS TO THESE MATERIALS.